AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue sur la section de l'holonet consacrée au Conclave. Bonne consultation.


→ Postuler pour rejoindre le Conclave.


Généralement, le Conclave recrute en priorité les initiés à la Force. Mais suite à l'invasion des Sith, toute aide est la bienvenue et l'enrôlement des soldats ou contrebandiers est accepté. Ceux-là seront recrutés selon des quotas mais leur présence est tout à fait tolérée.

Vous avez décidé de rejoindre le Conclave pour intégrer une guilde d'utilisateurs du côté lumineux de la force lutant pour la Paix et la Justice. A cette fin, l'usage exige que vous nous rédigiez un holomessage contenant votre nom, prénom, âge, race et classe, vos motivations ainsi qu'un bref résumé de votre histoire en rapport avec votre enrôlement. Si vous voulez avoir une chance d'être recruté, il vous faudra soigner la présentation de ce document. En effet, c'est entre autre sur lui que se baseront nos membres pour définir si vous êtes digne de rejoindre le Conclave.


Absolument tous les membres de la guilde sont invités à donner leur avis à propos des nouvelles candidatures reçues par le service d'incorporation.


EXEMPLE - candidat fictif a écrit:
Membres du Conclave et fidèles serviteurs de la Force,


je me nomme Gerro'tar et j'ai l'honneur de vous faire part de ma volonté à soutenir votre guilde. Etant un humain de trente-sept ans originaire d'Aldérande, fort d'expérience, je possède le titre de chevalier Jedi. Aussi pour ce qui est du combat, je m'emploie la plupart du temps à exercer une tactique de sentinelle ; j'utilise deux sabres laser et tâche toujours d'infliger le plus de dégâts possibles.


Mais je ne m'attarde pas sur le rôle de ma classe et viens immédiatement vous exposer mes motivations.


Il est très loin de moi l'idée de me séparer du très juste Ordre Jedi, toutefois j'apprécie beaucoup la sous-faction que vous, vénérables membres, constituez avec tant d'altruisme. En effet, j'admire vos méthodes ; que ce soit pour l'étude ou pour la lutte, elles sont toutes enfantées par vos compétences complémentaires. Pour moi, ce principe est vraiment prometteur et il me plairait énormément de pouvoir ajouter mon maillon à la chaîne. D'autre part, mon expérience passé me pousse vers le Conclave.


Puisqu'il se trouve que j'arrive au sujet de mon histoire, je vais tâcher d'être laconique.


Je vins au monde au sein d'une famille normale et aimante. A mon grand regret, je n'ai que peu de souvenirs de cette époque car, dès les premières années de ma vie, je gagnai le Temple Jedi pour apprendre à utiliser le côté lumineux de la Force. Alors, je menai de longues études, passant par les statuts de novice, de padawan puis de chevalier Jedi. Durant tout ce temps, j'eus à de rares moments à travailler en équipe, notamment avec des soldats de la République. Ce fut des expériences fort gratifiantes qui me firent sans aucun doute revoir mes aspirations. Je ne désirai plus apporter la paix en tant que Jedi solitaire, mais comme combattant reconnu parmi un groupe fidèle à mes idéaux.


En conclusion, je veux aujourd'hui rejoindre le Conclave qui est une guilde reflettant mes convictions - celles des Jedi - et convenant au style de vie en communauté que je désire adopter.


Si la Force le veut, je me tiendrai à votre disposition en vue d'un éventuel entretien.


-Gerro'tar.


Après la réception de votre demande, un membre du Conclave vous donnera rendez-vous en répondant à votre premier message. Vous portant à lui, vous participerez à un entretien visant à vérifier vos motivations, vos compétences et votre alignement envers la Force. Il va de soit que le Conclave ne recrute que des individus motivés, efficaces et qui n'ont pas cédé au côté obscur. A l'issue de la séance, vous saurez si oui ou non vous rejoignez la guilde.