AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Informations hors-rôle-play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archen
Jedi du Conclave
avatar

Message(s) posté(s) : 17

MessageSujet: Informations hors-rôle-play.   30.12.11 0:28

RÈGLEMENTS HRP -


Préambule

Le Conclave est un ordre à caractère rôleplay, c’est-à-dire que nos actes, nos personnages, la guilde elle-même dans son ensemble appliquent la charte mise à disposition par les créateurs du jeu afin de respecter l’immersion du serveur sur lequel elle évolue.

Le canal de guilde (/g) est réservé au HRP afin de pouvoir discuter de l’avenir du Conclave, des activités à faire ou à prévoir, des classes, des mises à jours et ainsi apprendre à ce connaître d’une manière autre que par le rôleplay.

Le canal rôleplay de la guilde (/cjoin conclavecomlink) est mise en place afin de toujours garder un contact JDR avec les membres. Pour le rendre possible, nous utilisons le fait que notre technologie avancée permet la transmission de la parole à travers une sorte de communicateur sans fonction holographique. Cet objet sera remit à chaque membre de façon rôleplay avant son recrutement.

Le background du Conclave se veut cohérent avec l’univers de SWTOR et de son lore. Les histoires et récits de chaque joueur devront correspondre eux aussi.

Nous ne pouvons accepter dans l’ordre les personnages instables, meurtriers, criminels, chaotiques etc. Pourquoi ? Notre guilde prône une certaine droiture, un honneur, un équilibre. C’est un ordre parallèle à celui déjà présent en jeu pas un asile de fou furieux ou une sombre confrérie.

[La guilde à pour objectif la défense contre les Sith et la méditation du monde de SWTOR]

Au vu de notre background, nous serons certainement amenés à nous aventurer dans les donjons et le contenu de haut niveau. Je rappelle que nous sommes avant tout, une guilde rôleplay, nous feront des instances certes, mais pas à une fréquence régulière. Cela en va de même pour les combats spaciaux et le PvP de haut niveau.

Il ne faut pas oublier notre fonction principale : animer le serveur, lui donner une vie par nos actions.



Comportement entre membres et avec les autres

Le respect est de rigueur, pour être respecté il faut être respectable, merci de respecter les membres avec qui vous êtes en train de jouer ainsi que ceux extérieurs à l'ordre.

La politesse est aussi de la partie, un bonjour en arrivant et un au revoir dès votre déconnexion en jeu aux membres c'est la moindre des choses.

Pas d'insultes, de conflits sur le canal guilde et/ou RP. Les problèmes se règlent en privé avec l'aide d'un médiateur si la situation n'avance pas.

En cas de conflit avec une personne extérieur, merci de vous rappeler que c'est l'image de la guilde entière que vous faites voir aux autres. Inutile d'employer les insultes alors que parfois une simple discussion peut désamorcer la situation.


Un peu de commerce ?

L'échange est à privilégier au sein du Conclave. Cela est une base vers une évolution rapide et sans coût des équipements. Il est toujours bon de proposer aux autres un objet fraichement trouvé dans le monde de SWTOR, même d'un niveau médiocre.

Le commerce est autorisé bien entendu et l'utilisation du marché galactique n'est pas interdit. Avec les non membres, libre choix à vous d'offrir vos services contre quelques crédits.


Perdu dans un trou noir !

En cas d’absence longue et non prévue, merci de le signaler afin que nous puissions nous arranger si un événement en jeu devait avoir lieu. La section "Vie de Guilde" sera donc à renseigner de votre motif d'absence.


Quoi mon dialecte ?

Le Conclave est une guilde rôleplay, ou votre personnage vit, évolue et possède des traits humains, les votres. Que ce soit sur le canal guilde, le canal groupe ou n'importe quel autre lieu de discussion, le sms et l'abus de smiley dans des conversations JDR ne sont pas autorisés.

Merci d'écrire dans un français correct. Nous ne sommes pas tous des encyclopédie c'est certain mais le web regorge de dictionnaire et d'aide à la correction.

En dehors du jeu, il en va de même sur le forum. C'est un espace visible par tous et donc il se doit d'être lisible. Pas de débordement, de flood, de troll et compagnie. Il faut respecter les opinions des uns et des autres.


Présence

Nous n'imposons pas une présence minimale chez nous. Vous devez juste prévenir de vos longues absences afin de nous donner de vos nouvelles. Une heure ou deux voir vingt quatre peu importe les heures en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Informations hors-rôle-play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après "Indigènes"... "Hors-la-loi"
» Gravlax de saumon au sucre d'érable (entrée ou hors-d'oeuvre
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» un nouveau Modèle d'Arsenal de 153 cm hors mats
» Informations pour le Massif central et Centre (Européennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-