AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Candidature Fizzlepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fizzlepie



Message(s) posté(s) : 1

MessageSujet: Candidature Fizzlepie   31.12.12 19:24

Nom : Traveller
Prénom : Fizzlepie
Age : 20 ans
Lieux de naissance : Inconnu
Espèce : Humain

Salutations aux membres du Conclave,

Je me nomme Fizzlepie Traveller, nom étrange selon certain. Je suis un Jedi Sentinelle âgé de vingt ans.
Je suis né sur un monde agricole au nom oublié de la bordure extérieure. Ma famille et mon village furent exterminée sans raison apparente par une troupe Mandalorienne. J'étais très jeune et en garde peu de souvenir. Mon frère et moi avons survécu mais nous fumes séparés peu de temps après. J'ai appris il y a peu qu'il était devenu un Guerrier Sith.

Je sais que l'on demande aux membres du Conclave une parfaite adéquation avec le côté lumineux, et je vous rassure sur ce point. Mes actions tendent toutes à aider les autres et faire accepter la paix et la vérité. Toutefois je ne vous cacherais pas avoir faillit enfreindre le code Jedi pour les yeux d'une jeune Twi'lek lorsque j'étais encore un padawan. Il en résulte que je m'interroge parfois encore sur le rôle que l'amour peut tenir dans la vie d'un jedi.

J'aime habituellement vivre en solitaire et remplir mes missions de jedi en tant que tel. Mais force est de constater que mes seuls sabres ne sont pas toujours suffisants pour arriver à bout de certaines tâches. Le besoin et l'envie de travailler en équipe commençant à se faire ressentir, j'ai donc chercher une structure correspondant à mes besoins et le Conclave semble y correspondre.

Ma curiosité m'a poussée à étudier l'histoire de la galaxie. Aujourd'hui j'en sais beaucoup mais je sais qu'il y a toujours bien plus à apprendre. Je suis très curieux et cherche toujours à en savoir plus notamment sur le Jedi Revan, dont j'ai souvent entendu parler dans mon enfance, et sur l'empire Rakata et la raison pour laquelle la force les abandonna.

Je sais que je ne suis pas encore un maître jedi confirmé et je ne connais guère le fonctionnement d'une guilde telle que la vôtre, mais j'apprends vite et je suis déterminé à faire mes preuves.

Que la force soit avec vous, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature Fizzlepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-